Sélectionner une page

The Big Miss – Mes années avec Tiger Woods

Hank Haney

 

LA FACE CACHÉE DE TIGER WOODS

Le plus grand golfeur de la planète et peut-être de tous les temps, disséqué par son coach.

Hank Haney nous révèle ce qui fait que Tiger Woods est Tiger Woods et la difficulté d’entraîner une icône. Dans ce livre, Il nous fait découvrir la personnalité complexe de l’ex-numéro 1 mondial. Un sportif concentré sur son destin, en quête constante de progression, capable des plus grands exploits mais dont la vie personnelle est d’une grande superficialité. Il nous plonge dans l’intimité d’un homme impatient et froid avec les fans comme avec ses amis. Un homme aux attentes si élevées qu’il ne fête jamais ses victoires.

On y découvre son incapacité à comprendre les autres et ses entrainements militaires dans le plus grand secret avec les commandos des Navy Seals. Mais aussi les prémisses du scandale relayé par les médias du monde entier – de ses liaisons extraconjugales. Ce document nous donne accès aux coulisses de six années avec Tiger Woods, pendant lesquelles ce joueur a remporté six Majeurs et réécrit l’histoire du golf. Malgré tous ses efforts, Hank Haney n’a pas pu protéger Tiger du « Big Miss »…

Aucun livre sur Tiger Woods n’est jamais allé aussi loin dans l’intimité ni dans les révélations, il s est vendu à plus de 400 000 exemplaires aux États-Unis, classé pendant 6 semaines dans le top des ventes du New York Times.

Format : 18,5 x 23 cm

Pagination : 272 pages

ISBN : 978-2-95414-981-3

Parution : 28 novembre 2012

Acheter