Sport Culture
Lifestyle et Business

NEWSLETTER
Nouveauté

Brian Johnson : Les vies de Brian

Brian Johnson

Acheter votre format
Commander selon votre format
Livre Papier21,90 €Numérique13,99 €
« Ce n'était pas moi. Ce n’est pas moi qui l’ai fait. Et je ne le referai plus jamais ! »
 
Brian Johnson, chanteur et légende d’AC/DC, nous raconte sa vie en forme de montagnes russes, une histoire très rock'n'roll au cours de laquelle Brian a tout fait pour garder les pieds sur terre.

Fils d'un militaire anglais et d'une mère italienne, Brian a grandi dans la banlieue de Newcastle en Angleterre, juste après la Seconde Guerre mondiale. Le jour où il a vu Little Richard à la télévision cela a changé le cours de sa vie : l'enfant de chœur deviendrait chanteur.
 
Après de nombreuses tentatives pour percer avec ses divers groupes, il se retrouve à passer une audition à Londres pour l'un des plus grands groupes de rock. À l’époque, AC/DC était en crise après la mort tragique de leur chanteur, Bon Scott. Brian relève alors le défi avec succès, ils enregistrent leur chef-d'œuvre : Back in Black, qui est devenu l'album rock le plus vendu de tous les temps. La tournée qui s’en suivra se déroule dans des stades bondés. Rapidement adopté par les fans du groupe, le petit nouveau avait fait ses preuves. Mais de nombreux rebondissements allaient survenir.
 
CHALEUREUX, VIF ET SOUVENT DRÔLE, LES VIES DE BRIAN RACONTE L’HISTOIRE DE L’UN DES ARTISTES LES PLUS APPRÉCIÉS DE TOUS LES TEMPS, DE SA PROPRE VOIX INIMITABLE.