• Nouveauté

Lewis Hamilton : La biographie

Frank Worrall

Couverture

En 15 ans, Lewis Hamilton est passé du statut de pilote prometteur à celui de plus grand palmarès de l’histoire de la Formule 1. De ses débuts fracassants chez McLaren à sa domination avec Mercedes, il a connu une carrière jonchée d’obstacles, et affronté les plus grands pilotes de sa génération.
 
Paré d’un seul titre mondial après six années dans la discipline, Hamilton semble passer à côté de sa carrière lorsque qu’il signe chez Mercedes. Une écurie qui peine dans le même temps à démontrer tout son potentiel. Mais l’association du pilote et de son team va créer la plus grande dynamique de victoire jamais vue en Formule 1.
 
Ces succès lui confèrent le statut de pilote difficile à battre. Et il va en profiter pour pulvériser tous les records, celui d’Ayrton Senna au nombre de pole positions, de Michael Schumacher au nombre de victoires, avant d’égaler aussi le record de couronnes mondiales détenu par l’Allemand.
 
Ce livre retrace cette incroyable aventure, avec les inévitables rivalités,
Alonso, Räikkönen, Rosberg, Vettel et Verstappen, une aventure qui laisse parfois la place au doute et à l’agacement. Un destin hors du commun.